Vous êtes ici : AccueilActualités

• Vie étudiante,
  • Vie de l'établissement,

Parrainage de la promotion 2022-2024 !

Publié le 22 juin 2023 Mis à jour le 16 septembre 2024
Date(s)

le 8 novembre 2022

Pierre VIARS

La promotion 2022-2024 de l’IAE Clermont Auvergne – School of Management a l’honneur d’être parrainée par l'entrepreneur local Pierre Viars, fondateur de l'ancienne de restauration rapide Charles Bonpain !

Après un parcours universitaire riche au sein de l'Université d'Auvergne et l'obtention du son master en 2004 en Management et gestion d'entreprises option "Management privé", il a travaillé en tant que chef de marché puis chef de Région notamment pour l'entreprise DANONE.

C'est en 2013, qu'il entreprend d'ouvrir sa propre enseigne et crée ainsi Charles Bonpain qui compte aujourd'hui 7 restaurants dans Clermont-Ferrand et ses alentours.
Il est également gérant associé de l'établissement BAD HIT, salle de sport de raquette, indoor.
Au travers de son parcours, Pierre Viars affirme son lien avec sa région et s'engage concrètement au développement de l'entrepreneuriat ancré dans son époque, mais c'est lui qui en parle le mieux  :
"Un objectif simple : Vivre son envie d'aventure entrepreneuriale, créer et développer une restauration rapide composée de produits frais, sains et gourmands et de qualité. Ma mission : participer activement au développement des filières courtes et de la consommation responsable."

Pierre Viars se qualifie d'entrepreneur passionné et s'engage auprès de nos étudiants de la promotion 2022-2024 comme parrain afin de leur apporter une vision de l'entrepreneuriat et du management contemporain.

L’IAE Clermont Auvergne - School of Management est heureux d’accueillir Pierre Viars en qualité de parrain !