Vous êtes ici : AccueilActualités

Retour en images : parrainage promotion 2023-2025

Publié le 22 novembre 2023 Mis à jour le 16 septembre 2024
Le 07 novembre 2023 De 17:30 à 19:00

Retour en images sur la cérémonie de parrainage de nos étudiants en Master - promotion 2023-2025 - sous l'égide de leur marraine Caroline Chicard-Kubler, Directrice Générale du Groupe Mont Blanc Médias !

Caroline a apporté une perspective unique aux étudiants en partageant, avec beaucoup de dynamisme, de conviction et aussi d'humour, son parcours universitaire et professionnel et ses réflexions sur le monde de l'entreprise et en particulier dans le domaine du marketing.

Elle a montré aux étudiants comment les entreprises d'aujourd'hui doivent non seulement promouvoir leurs produits et services, mais aussi démontrer leur engagement envers la société en intégrant des pratiques responsables dans leurs stratégies de marketing (RSE).

Elle a également encouragé les étudiants à élargir leurs horizons en voyageant et en se familiarisant avec d'autres cultures en soulignant que cette ouverture contribue non seulement à développer des perspectives plus riches, mais aussi à concevoir des campagnes marketing plus efficaces.

Enfin, la marraine a partagé des conseils pratiques sur la construction d'un réseau professionnel solide et expliqué comment établir des relations significatives avec d'autres professionnels peut ouvrir des portes, favoriser la collaboration et offrir de nouvelles opportunités de carrière.

Un grand merci pour ce très beau moment d'échanges avec nos étudiants qui en garderont, sans aucun doute, un souvenir mémorable !

Retrouvez la rediffusion complète de la cérémonie :